Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
23 mai 2015

Arbre de lumière......

bl103704

Voilà que les fleurettes se transforment en papillons...:)

bl103705

La reine du jour....elle vit dans une boite à fleurs ....!

bl103706

Fascinant escalier....

bl103707

Fête de la solidarité au centre ville de Sherbrooke cet après-midi......

bl103708

Théière bien recyclée.....!

bl103709

Depuis plus de 27,000 ans, les chiens sont les amis de l'homme....(Source..JMTL)

bl103710

Hommage aux enseignants qui tiennent l'école à bout de bras.....pas une mince tâche avec plus d'élèves et moins de personnes ressources lorsque nécessaire.....!

bl103711

La vie reprend chez cet arbre......

bl103712

Je me suis procuré un bleuetier.....une aubaine que je ne pouvait ignorer...;) même chose pour un framboisier.....!

bl103713

Souna se repose en mi-journée sous un rayon de soleil....!

bl103714

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si je comprends bien Souna se repose le matin, le soir , en milieu de journée et.. le reste du temps..... il dort! :)
Répondre
P
Cet escalier doit être glissant l'hiver;)<br /> <br /> mmm des bleuets. Je vais venir en déguster avec toi au moment de la récolte;)<br /> <br /> Bon dimanche, chère Lady;)
Répondre
C
L'escalier est merveilleusement graphique ! tu as raison de planter, c'est la vie ! je suis comme Tanette, le bleuet c'est une myrtille .....une airelle ? <br /> <br /> Même problème chez nous pour l'école ........c'est tellement dommage .........Bises
Répondre
.
oui plante tout ce que tu peux planter.....sachant que cela va grandir........<br /> <br /> .cool ...et beau chat ..au repos ..<br /> <br /> beau dimanche ...il ne fait pas beau par ici 13°
Répondre
T
Le bleuetier est-ce la même chose que le cassis ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité