Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
3 juin 2015

J'ai des petites fleurs en train de s'ouvrir.....

bl103825

Je fais une randonnée dans un jardin communautaire non lin de chez moi.....

bl103831

Jolies fleurs de moutarde.....!

bl103826

Gentil lutin se mêle bien de ses oignons...;)

bl103827

L'art au jardin...!

bl103828

Hibou gardien d''un carré de jardin...!

bl103829

La monarde......famille royale du jour....!

bl103830

Un gentil chien attend sa maîtresse qui travaille au jardin...

bl103832

En fin d'après-midi, je fais un taur à "mon" terrain de camping...;)  une belle marmotte m'attend..;)

bl103833

Sur le lac des Nations, une Cane et ses canetons voguent joyeusement.....

bl103834

Tout seul de son côté ce caneton rame fort....des jeunes pêcheurs viennent me le mettre dans les bras, le petit est tout grelottant...je le réchauffe sous mon manteau...lui trouve une place accueillante non loin de la maison de l'eau.....quand je le quitte , il s'était trouvé des petites feuilles à manger...;)

bl103835

Ainsi se termine la journée...!  bises  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c :)'est sympa tous ces jardins avec une déco! trop mignon le caneton!
Répondre
P
De la moutarde, j'en mets sur ma viande surtout celle de Dijon, un délice;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Gros coup de cœur pour le hibou gardien et le petit nain tout guilleret !!<br /> <br /> Pauvre petit caneton ......il s'était perdu ? j'espère qu'il va bien vite retrouver sa famille, heureusement que tu l'as réchauffé, il aurait pu mourir .....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Trop mimi ton caneton<br /> <br /> Classe la chaise et bellle série pleine de vie!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
.
+ tôt rare de voir les canetons prendre le "devant".... trop bien ....maman surveille..!! et pour le reste ...il est vrai il suffit de de faire......cool ....
Répondre
Publicité