Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
4 juin 2015

Ce matin, mon chien coup de coeur est levé....

...et se repose sous sa galerie...!

bl103836

Avant de jeter vos vieux souliers....!

bl103837

Cet après-midi, suppléance au pré-scolaire....je prends le bus scolaire avec les écoliers...!

bl103839

Les enfants ont un cours d'initiation à l'eau.....

bl103838

Superbe azalée orangée....celui que j'aurai "un jour" sera de cette couleur...;)

bl103841

Rencontre pour les bénévoles du foyer St-Joseph.....un 5 à 7..  chacun apportait un plat...c'était délicieux..avant de partir, quelques prix de présence furent tirés au hasard.....beaucoup voulait ce cadeau si bien décoré....

bl103842

 

........j'ai gagné et choisi une bonne bouteille de Kir d'Amour du vignoble Cep d'Argent.....!

bl103843

Dehors, un Mustang prend l'air...!  je fais une courte randonnée...car le souper fut...copieux...;)

bl103844

Drôle de gouttière.....;)

bl103845

Charmant dragon....

 

bl103846

...et le médecin dit:  " Tirez la langue.."........;)

bl103847

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette gouttière est étrange, elle fait presque peur ! tu as gagné un bien joli lot !! tu l'as déjà goûté ? tu nous diras s'il était bon ! les yeux du chien semblent pleins de sommeil et de rêves !! beau week end ! bises
Répondre
D
Le soulier est marrant il faut y penser et superbe la langeue t'as oubli de delandé : dites 33!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
agréable à la piscine
Répondre
.
et une semaine qui se termine..belles photos...même si elle tire la langue......et quelle voiture ...rouge...comme ...
Répondre
J
bonjour chère amie, l'été s'installe, on prévoit 32 aujourd'hui ...<br /> <br /> ...encore ensommeillé, le beau chien, mais il a l'oeil !...<br /> <br /> ...une chaussure fleurie, bien agréable ...<br /> <br /> ...beau reflet dans le bus scolaire !...<br /> <br /> ...très bel exercice , apprendre à maitriser l'eau !...<br /> <br /> ... magnifique cette azalée , très belle couleur!...<br /> <br /> ...ce magnifique cadeau, oui je le veux !...<br /> <br /> ...ah un Kir d'amour ! quel beau cadeau ...<br /> <br /> ...une randonnée en rêve ! si je comprends bien !!...<br /> <br /> ...une étrange gouttière ?...<br /> <br /> ...extraordinaire ce dragon!...<br /> <br /> ...magnifique gros plan , d'un iris ((coup de coeur)) ...<br /> <br /> ...bonne fin de semaine, chère Ly, bisous
Répondre
Publicité