Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
7 juin 2015

J'aime voir les plantes s'entraider...;)

bl103873

Arbre au centre ville...une force de la nature..!

bl103874

Mmmm  le bon pollen...;)  pas capable de sentir une fleur.......elles étaient toutes occupées...;)

bl103875

Un bien joli foulard....;)

bl103876

Savoir se distinguer.....

bl103877

Appéro du dimanche....

bl103878

Sage petit cochon.....!

bl103879

Juliette donne sa patte....;)

bl103881

Jolie peinture.....

bl103880

Le petit est venu aux provisions....!

bl103882

Salutations...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cochon bleu, cochon rouge, jolie Juliette blanche,jolie peinture et bien mignon gourmand! C'est bon pour aujourd(hui: ;)
Répondre
P
Allez je te donne un coup de main oups je veux dire un coup de tige;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> les plantes ne sont pas comme les hommes , elles s'aident pour survivre au lieu de faire la guerre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bien sûr le petit est adorable mais mon coup de cœur sera pour le joli foulard !! qu'est ce que j'aime ta façon de capter les choses et ton humour ! merci ! bises
Répondre
.
Le petit est venu aux provisions.......<br /> <br /> heureusement que tu es là....<br /> <br /> l'autre jour j'ai aperçu une queue rousse... par ici ....est-ce ou n'est-ce pas un écureuil....à suivre !!!<br /> <br /> très bon lundi
Répondre
Publicité