Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 juillet 2015

L'escalier des clématites.....

 

bl 104167

Du nouveau chez Miss Marguerite....ça commence à bouger....;)

bl104168

Lutin travailleur rend visite au lutin à l'accueil.....

bl104169

Le bouquet de marguerites derrière la maison ressemble aujourd'hui, avec la pluie, à une peinture à l'eau....!

bl104170

Je suis très fière d'un des  "Pied d'Alouette" avec sa double couleur....!

bl104171

 La tête du Pied d'Alouette.....

bl104172

Rapprochons nous d'un bouton floral.....

bl104173

Une couronne royale....;)

bl104174

Petite bibliothèque de rue......

bl104175

Jolie petite Westfalia.....!

bl104176

En après-midi, café....muffin...et Journal...un bon moment...;)

bl104177

Pendant ce temps ....pluie...pluie.....pluie.....!  quand même douce...

bl104178

Accalmie de pluie vers la fin de l'après-midi..........petit bicycle de fleurs reprend son souffle...;)

bl104179

À chacun sa détente....

bl104180

Bonne journée...  ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces photos dégoulinantes d'eau <br /> <br /> De la poésie à l'était pur <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il nous faudrait bien une petite pluie comme ça par chez moi, tout est archi sec et les récoltes ne seront pas bonnes ! <br /> <br /> J'aime bien ton pied d'alouette, j'en ai jamais mis au jardin, il faudrait que j'essaie !<br /> <br /> Dis moi, c'est quoi les 3 petits pots à côté du muffin ?? bises
Répondre
E
moi, ma détente, c'est de feuilleter ta page de ce jour!
Répondre
T
Bonne idée la petite bibliothèque de rue...J'aime beaucoup le bicycle et je t'envie quelques gouttes de pluie qui nous rafraichiraient un peu.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
L'escalier qui mène au bonheur je vais l.emprunter;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
Publicité