Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
2 juillet 2015

Lutin travailleur aime bien son travail dans les fleurs.....!

bl104181

Mes feuilles de basilic sont superbes et délicieuses.... j'en coupe dans ma trempette à légumes avec de la ciboulette et du persil.....

bl104182

Drôle de voir les tiges d'haricots s'attacher à la ciboulette.....!

bl104183

Ça bouge bien fort dans le coeur de Miss Marguerite...;)

bl104185

Quelle mauvaise surprise lors de ma tournée du matin autour de la maison, de voir mon magnifique pied d'Alouette tout couché au sol...sans doute par la pluie et le vent.....!  je l'ai replanté dans la terre et l'ai encadré avec des supports....

bl104184

Petits fruits invitants...!

bl104187

Souna est déjà rendu ............................loin...;)

bl104186

Bonne journée...ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton basilic est magnifiquement frais ! joli mariage entre Mr Haricot et Melle Ciboulette !! ton joli pied d'alouette avait bien besoin d'aide !! bises
Répondre
E
aucun doute ! Mr haricot st amoureux de la ciboulette! Magnifique ton pied d'alouette! Aucun doute Souna est prèt pour passer un bon Week-end!... toi aussi j'espère! )
Répondre
P
Ciboulette et haricots. tu vas peut être créer un nouveau légume;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> bravo pour ces photos de fleurs<br /> <br /> bon week-end
Répondre
R
Que tes photos sont belles <br /> <br /> Particulièrement la 5 ème <br /> <br /> Il fait toujours aussi chaud chez nous :)
Répondre
Publicité