Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
5 juillet 2015

Ça bouge chez Miss Marguerite......;)

bl104202

Coeur de Clématite.....

bl104203

Géranium vivace.....une grande explosion de fleurs....

bl104204

Elle prenait un bain de soleil sur la terrasse....changeait de coin...s'étirait....elle et moi on s'apprivoise...;)  elle semble apprécier le terrain.....!

bl104205

Un vieux tronc d'arbre sur lequel la vie reprend....

bl104206

Expérience d'une autre époque au Musée Uplands à Lennoxville....

bl104207

Sourire bien accueillant....et invitant....!

bl104208

Vivre entre les pierres.....

bl104209

....et fleurir dans le béton....

bl104210

J'ai vu , en circulant en voiture ces gentils oursons sur une chaise .....j'ai fait demi-tour pour les prendre en photo....qq secondes plus tard, la chaise était vendue....!

bl104211

Dans un autre endroit, une super vente de garage....plusieurs familles sur ces lieux.....

bl104212

Il y avait aussi du maquillage pour les enfants.....

bl104213

Et ce Teddy extrêmement charmant....il prenait toutes sortes de positions...... faisait le beau...;)

bl104214

Cet arbre reposait ses pieds.....;)

bl104215

Détente en fin d'apres-midi.....musique et lecture au programme...;)

bl104216

Bon dimanche   ly  xxx

 

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins je préfêre ce concours de miss avec ces jolies filles aux robes parfumées;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady`)
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhh tu cohabites avec ce serpent !!!!!!! j'en serai totalement incapable !!! <br /> <br /> Coup de cœur pour les géraniums ! je crève de chaud !!!! bises
Répondre
.
elle a le moral cela se voit dans ou par les photos............. beau dimanche...au soleil...
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien ces fêtes d'un autre temps<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Miss marguerite poursuit sa croissance out doucement. La nature reprend vite ses droits! Belle série tu as vraiment le sens de l'observation pour notre plaisir!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité