Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 juillet 2015

Salutations à Miss Marguerite.....

bl104217

Une des premières fleurs de Pied d'Alouette vient de s'épanouir......

bl104218

La Gaillarde est rendue avec deux rangées de pétales.....!  une belle richesse....

bl104219

Libérer le trésor.....

bl104220

Ce midi j'ai été cueillir des fraises.....en arrivant, je vois une personne qui avait terminé sa cueillette.....

bl104222

Pas long pour remplir un bol....il y a beaucoup de fraises  elles sont grosses.....et délicieuses.....;)  ça m'a donné l'idée de placer aussi de la paille sous mes plants de fraises.....

bl104223

C'est mon plat....ce que j'avais besoin pour le dessert d'un souper familial.....

bl104224

Fin de jour pour Souna.....il a adopté un autre fauteuil..;)

bl104221

Bonne journée...ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Super belles fraises.....oui cela donne envie...la saison est passée par ici ........... ! très bonne soirée...et tout ...29°
Répondre
C
En noir et blanc, le pied d'alouette est somptueusement élégant !! un bon dessert en préparation !! bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques fleurs!<br /> <br /> Elles viennent de ton jardin?<br /> <br /> Des fraises! Malheureusement, j'y suis allergique....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> humm les belles fraises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
La croissance de Miss marguerite avance tout doucement, je n'ai pas de gallaiardes cette année, j'aime beaucoup le pied d'alouette sa fleur est superbe!<br /> <br /> Caresse à Souna!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité