Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
9 juillet 2015

J'ai toujours hâte d'aller saluer Marguerite le matin et d'observer sa croissance...;)

Un pas de plus pour elle....!

bl104270

Une Cour....Royale.......

bl104271

Je suis revenue sur mes pas pour prendre de petit monstre...:)  quand je suis repassée un peu plus tard, il était enfoncé dans le baril...;)

bl104273

J'ai observé cet écureuil dans sa grande agilité pour sauter de branche en branche....

bl104274

Frédou s'amuse sérieusement a créer une déco pour sa crème glacée molle....!

bl104275

Souna récupère.....;)

bl104272

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
elle va fondre sa glace....beau petit gars qui grandit...<br /> <br /> Marguerite ...photo superbe....<br /> <br /> et chat ...heureux ....<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée....
Répondre
P
Marguerite commence à se faire belle;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
Les marguerites explosent avec les coquelicots et les bleuets, tout un panel de fleurs champêtres qui illuminent les champs de blé, hummmm elle doit être bonne la glace de Fredou avec des smarties. Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle va bientôt s'ouvrir complètement ta marguerite<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Marguerite sait se faire attendre !!<br /> <br /> Fredou est un artiste bien concentré sur son œuvre !!<br /> <br /> Les écureuils sont de petits animaux ravissants et d'une vivacité surprenante !<br /> <br /> Bel après midi ! bises
Répondre
Publicité