Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 juillet 2015

J'me marie...J'me marie pas.....;)

Jamais je n'oserais  faire ce jeu avec "ma" marguerite...;)

bl104291

L'art de se fondre dans l'environnement......

C'est seulement lors du visionnement de mes photos sur l'ordi, que j'ai aperçu cette araignée de la même couleur que l'hémérocalle....;)

bl104292

Coeur de monarde en devenir......

bl104293

Partie de Ballon Volant à la plage Saint-Esprit cet après-midi.....

bl104294

Ambiance aux sons d'une musique Haïtienne.....

bl104295

Rythme en continu....chant et danse......

bl104296

....des petits pieds potelés en randonnée...;)

bl104297

Cette petite semble bien intéressée à la musique du tamtam...!

bl104298

Quant à Frédou, il s'occupe de la circulation dans un rond-point...;)

bl104299

Bon dimanche...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle stratégie pour attraper ses proies:se fondre dans le décor;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Ah non, n'effeuille pas la marguerite !!! elle est bien trop belle !<br /> <br /> Les petits petons bien potelés me font craquer !!<br /> <br /> Passionné d'engins ton Fredou ! il a quel âge ? Belle journée ! bises
Répondre
E
magnifique marguerite!C'est le bouquet de fleurs que j'aime placer dans ma cuisine!<br /> <br /> J'adore les petits "petons" en randonnée! Et Frédou qui joue le transporteur!
Répondre
P
Ambiance, ambiance et tout le monde est content ;-) !!!! Bon dimanche - Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est resplendissante ta marguerite<br /> <br /> une belle fête qui dépayse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité