Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 juillet 2015

La jolie Margot...à l'accueil....;)

bl104328

Oui...bien belle coupe de cheveux...!

bl104329

La monarde a une tête qui ressemble au Fou du Roi...;)

bl104330

"Elle" a passé une partie de l'avant-midi sur le genévrier .....elle semblait bien confortable...;)

bl104331

Lutin travailleur examine une nouvelle gaillarde......

bl104332

Pas de chatte sur un toit brûlant....mais de jolies fleurs...;)

bl104334

Vert lumineux......

bl104335

L'heure du thé au Musée Uplands....

bl104336

Monardes à volonté....!

bl104337

Petite chaise et son message.....

bl104338

À chaque fois que je passe à cet endroit, il y a un chat sur cette chaise...;)

bl104339

Souna aime se reposer dans mes souliers...;)

bl104333

Bonne journée...ly xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe la monarde et la marguerite! Je me demande si ces belles fleurs sont dans to jardin ................................................... et la couleuvre ??????????????????????
Répondre
N
c'est vrai que la monarde ressemble au fou du roi ... bonne soirée
Répondre
C
Tes trois premières photos sont superbes et j'aime la façon dont tu les vois !! bon, je n'ai pas changé....."elle" je la zappe vite fait !! Souna doit être précieux l'hiver en bouillotte pour tes chaussures !!! bises
Répondre
P
Cette monarde règne en monarque;)<br /> <br /> Chat faisant pub de soulier;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
P
c'est simplicité et bonheur ton blog, je m'y sens bien.
Répondre
Publicité