Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
21 juillet 2015

Reflets de marguerites et d'hydrangées..........

....sur une voiture noire...;)

bl104417

Coup d'oeil vers le lac des Nations au feu rouge de la King/Belvédère.....le soleil vient de revenir...

bl104418

Gros orage en mi-journée, bien contente de profiter d'une accalmie pour faire ma randonnée ....les hémérocalles aussi sont contentes...;) je suis près de la rue Montréàl à Sherbrooke.....

bl104419

Douce odeur de lavande.......

bl104420

Le bleu lors d'une pause d'orage...;)

bl104421

Porte de l'ancienne prison Winter......

bl104422

Cet arbre, près de la prison, a su bien s'évader...;)

bl104423

 

Tomber et.....se relever...!

bl104427

Près de là, la centrale électrique produit une forte énergie.....!

bl104428

J'ai trouvé bien insolite de trouver un divan sur l'aire d'observation...;)

bl104424

Après ma randonnée, j'arrête à l'épicerie...et je vois le dernier rayon de soleil avant la poursuite de l'orage...on peut dire qu'elle a de la suite dans les idées...;)

bl104425

J'arrive dans ma rue, le ciel se couvre à vive allure....quelques instants plus tard ce sera le début de l'orage....mais pas si violent qu'hier...!

bl104426

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On dirait tellement un effet aquatique que je peux réaliser avec Photoshop ce reflet! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est accompagné de jets d'eau et les fleurs de soleil ont aussi de l'eau en accompagnement au sol... Ce qui respecte une thématique :)<br /> <br /> <br /> <br /> La maison en ciel par contre fait contraste avec la lourde porte de la prison...<br /> <br /> <br /> <br /> La nature non seulement peut s'évader mais elle peux aussi envahir d'une certaine façon... J'ai photographié un terrain vague où un building a été rasé au centre-ville... Et on voit comment la végétation reprend le terrain...<br /> <br /> <br /> <br /> Toute cette énergie dans le fond, c'est de l'accumulation d'orage, de pluie, d'averse, d'ondées et autre variante de chute de pluie :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que quelqu'un voulait observer longuement... Alors mieux vaux s'assoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les 2 dernières photos on ne voit pas là une impression d'orage terrible en effet!
Répondre
M
chez nous aussi des orages et depuis hier pluie fine sans arrêt<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
jolie série encore une fois, en pleine forme les hémérocalles , mais j'aime beaucoup la photo et le commentaire de la 8ème! : Tomber ...e se relever! Tout un symbole!
Répondre
.
de l'eau....que d'eau ...l!!<br /> <br /> Prison Winter Construite par Charles Côté en 1865, la prison est l'un des plus vieux édifices de Sherbrooke. Au total, six pendaisons ont eu lieu à la prison entre 1880 et 1931... Il s'agit du troisième plus vieil édifice public de Sherbrooke et de la plus ancienne construction en pierre............<br /> <br /> du costaud....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée ....
Répondre
L
trop bien ces reflets de la première,un tableau peint,bravo
Répondre
Publicité