Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
23 juillet 2015

Directement le la serre.....

...tomate de serre...et tomate...bonbon...;)

bl104437

Visite du petit Tamy ce midi...il emplit ses bajoues...;)

bl104439

Visite aussi de Miss C......on se respecte toutes les deux....on laisse un bon deux mètres entre nous..;)

bl104438

Joli luminaire.....

bl104441

Un plaisir visuel de voir évoluer un geai bleu devant soi...!

bl104442

Superbe arrière-cour....

bl104443

Petits fruits à volonté.....

bl104444

Le bois est prêt pour le ........feu feu joli feu....;)

bl104445

Jardinet de ville....

bl104446

Aperçu sur un lit ......!  j'ai passé tout droit...;)

bl104447

Orage de début de soirée....intense et bref....les oiseaux se sont mis à l'abri...!

bl104448

Tout comme Souna sur sa chaise préférée...;)

bl104440

Bonne journée...ly xxx

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> bravo pour les photos des animaux<br /> <br /> bon week-end
Répondre
P
Ah moi les tomates je les aimes sous toutes les formes`)<br /> <br /> Bon vendredi chère Lady;)
Répondre
D
Jolie série il y a pas mal d'orages chez toi en ce meoment!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
.
Miss C......on se respecte toutes les deux....et il y de quoi.... !<br /> <br /> bel écureuil heureux..... également.........!<br /> <br /> cool les photos<br /> <br /> <br /> <br /> toujours pas de pluie par ici
Répondre
T
Je ne sais pas si 2 mètres suffiraient entre missC et moi...je préfèrerais utiliser le zoom...hi hi...<br /> <br /> Originale cette cheminée en plein air avec la chaise à côté....<br /> <br /> Beau geai et...petits fruits qui font envie.
Répondre
Publicité