Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
24 juillet 2015

Les oeillets chinois me font de l'oeil.....

bl104449

Petits fruits préférés du beau Tamy...!

bl104450

Le Souna du matin.....encore un peu de flânage...;)

bl104451

Cette fleur en met plein la vue...! on a imiter ce style pour faire des ...lavettes à vaisselle...;)

bl104452

Lors du dernier orage, un géranium a perdu la tête......;(

bl104453

Heureuse complémentarité de couleurs...;)

bl104454

Les bons cotés de la pluie...!

bl104455

L'étang du Domaine Howard est plein de petits soleils......

bl104457

J'y ai rencontré une très très grosse araignée....elle m'effraie bien plus que ma petite couleuvre...;)

bl104456

Arc-en-fleurs.....

bl104458

Jolie tuque de Schtroumpfs...;)

bl104459

La fleur royale du jour....je ne la nommerai pas tout le monde la connaît...;)

bl104460

Saint-Bernard....priez pour nous....:)

bl104461

Bon samedi...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voudrais être schtroumpf pour avoir une aussi jolie tuque. L'arc en fleurs aussi me plaît bien, de même que celles qui se reflètent dans la flaque d'eau. <br /> <br /> L'araignée...je n'aime pas trop à peu près au même titre que Miss C...<br /> <br /> Belle soirée à toi.
Répondre
T
salut<br /> <br /> ils sont beaux tes oeillets <br /> <br /> on a eu de violents oprages cette nuit mais ca s'est calmé<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Gros coup de coeur pour tes oeillets chinois, ils sont magnifiques. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, j'ai acheté 3 plans d'oeillets, 2 ont crevé, et le 3e est en piteux état, sans doute une maladie, ou des pucerons qui les ont détruits.<br /> <br /> Rires ! je n'aurai pas pensé à une lavette pour imiter le dahlia, ni même au géranium qui perd la tête.<br /> <br /> Que ces fleurs sont lumineuses, que ce soient celles qui illuminent la voiture, ou celles qui éclairent l'étang du domaine.<br /> <br /> Je n'aime pas non plus les araignées, mais tant qu'elles sont dans la nature, ça va elles y restent. Arc en fleur et toque de schtroumph, ces fleurs s'étalent et prennent leurs aises. Beau le St Bernard. et merci de ton soutien en faveur des agriculteurs<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
J
Un orage, accompagné d'une grosse pluie, à contrarié le silence de la nuit dernière, vers la mi-nuit...<br /> <br /> La température est devenue vivable.<br /> <br /> Par forte chaleur, le Saint-Bernard doit souffrir...<br /> <br /> J'aime beaucoup la photographie: "les bon côtés de la pluie".<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée de samedi.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, l 5.07.15
Répondre
P
Saint-Bernard accepte que les dons en os;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
Publicité