Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
2 août 2015

J'aime ce feuillage coloré....

bl104545

Ce midi, le ciel est bien chargé...mais il n'y aura pas d'orages ni de pluie....

bl104547

Les pommettes colorent le paysage.....

bl104548

Superbe maison à mansardes.....

bl104549

Double clôtures...:)

bl104553

En mauvaise posture....

bl104552

Solitude et autonomie....j'ai vu cette dame traverser la rue sans regarder s'il venait des voitures....heureusement les conducteurs ont été courtois....

BL104551

Joli poster décoratif aperçu dans un commerce de chaussures...j'ai demandé ce qu,on faisait avec cette déco quand on en place une autre...on m'a répondu qu'elle était réservée pour les employés.....je ''aurais bien aimé chez moi..;)

BL104550

Ce soir j'ai invité une amie au restaurant pour sa fête.....en après-midi j'avais parlé au chef pour qu'il prépare un petit spécial au dessert...;)

bl104554

Bonne nuit.....Souna..

bl104546

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et...hop !! encore une belle série : de belles fleurs, de belles maisons etc... mais alors ... gros coup de cœur pour les murales!
Répondre
P
L'amitié c'est un précieux cadeau qui nous fait beaucoup de bien;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> Elle est superbe la maison à mansarde.<br /> <br /> C'est du beau temps pour une sortie quand on est handicapé.<br /> <br /> Le plus heureux c'est bien sûr le chat.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
La dame dans le fauteuil roulant être probablement une locataire de l'hopital Youville. Le personel, incluant la dirrection, sont une gang d'incompétents qui négligent les personnes qui pourtant paient très cher pour être comfortable et en sécurité
Répondre
D
Sympa la surprise pour ton amie !!<br /> <br /> Le feuillage est joli!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité