Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
5 août 2015

Ce matin, la cour est enflammée...;)

bl104599

Ô surprise......deux fleurs d'hibiscus d'ouvertes, dont celle-ci......!

bl104600

L'hydrangée fait de nouvelles pousses....

bl104601

Dame Oie a maintemant un joli manteau de feuillage ...;)

bl104602

Souna prend un bain de soleil....juste après cette photo, Tamy est passé sur la galerie devant lui...il a eu une belle réaction de surprise...;)

bl104604

Mon accueil de marguerites, tel que je l'avais imaginé ..;)

bl104603

Je pars faire ma randonnée...la pluie recommence ....

bl104605

Comme il est beau ce pommetier.....je rêve de gelée...;)

bl104606

Je rencontre une dame qui travaillait dans ses fleurs...elle m'a donné un bouquet....!

bl104607

Un aperçu des couleurs qui seront là bientôt...qui sont même déjà là...;)

bl104608

Ciel de fin d'après-midi......

bl104609

Ciel de début de soirée......

bl104610

Bonne journée...ly xxx

 

l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....merci pour l'info pour le nom de fleurs Sauge Cardinale....oui...c'est exact....ce sont bien les petites flammes..;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'hibiscus fait beaucoup de fleurs si j'en juge par le grand nombre de bourgeons...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
E
ma mère appelait les fleurs de la première photo des "sauge cardinales" <br /> <br /> Sympa la dame qui t'a donné un bouquet! Chez moi aussi l'hibiscus fleurit mais c'est râlant parce-que ces fleurs durent très peu! Trop peu !
Répondre
P
De la gelée de pomme miam réserve moi un pot;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
L
superbe avec ce chat
Répondre
C
Chez nous on dit la même chose que chez Ploum quand le ciel est rose au couchant !! <br /> <br /> L'hibiscus tient ses promesses, il est superbe !! j'aime beaucoup la couleur pastel de l' hydrangéa ! belle journée ! bises
Répondre
Publicité