Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 août 2015

L'hibiscus...bonne coopération...;)

bl104638

Il attendait sagement sa maîtresse.....

bl104639

Bien jeune ce petit moineau.......

bl104640

Je fais une randonnée sur le Mont Bellevue....ici , une partie de la rue King Ouest à Sherbrooke...

bl104641

Clôture bien enjolivée.....!

bl104643

Re-Vivre.....

bl104642

Feuilles de tilleul.....Arbre au bois tendre...reconnu pour sa beauté...utilisé pour faire des sculptures...Ses fleurs séchées au printemps, servent à la confection de tisanes....

bl104644

Vivre sur un petit nuage...;)

bl104646

Dame Oie porte aujourd'hui un chapeau et un sac à dos.....!

bl104647

Lumière de fin d'après-midi dans le plan d'eau.....

bl104648

Ce petit minou n'a plus besoin de présentation...!

bl104645

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dominus Hibiscus!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle tignasse ce chien! :)<br /> <br /> <br /> <br /> En effet il ne semble pas loin le temps qu'il était confiné au nid natal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que les horizons voilés ne sont pas seulement l'apanage de Mtl! <br /> <br /> <br /> <br /> La clôture devient une compo de belles lignes avec les pissenlits...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai fait une photo dans ce genre... Quelques arbres coupés à 2 pieds du sol et plein de petites branches qui renaissent du tronc...<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais bien le tilleul... On en avait un superbe chez les parents. Un arbre qui fait beaucoup de fleurs et le seul inconvénient c'est qu'il laissait tomber beaucoup de ces feuilles, fleurs et graines dans la piscine a proximité :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors même quand on est sur un nage on peux avoir sa vie suspendue à un fil!<br /> <br /> <br /> <br /> Bientôt dame Oie pourra se nourrir de tomates...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une vision très reposante!<br /> <br /> <br /> <br /> Non plus besoin de présentation.... Juste de dormir :)
Répondre
P
Attention petit moineau le petit oiseau va sortir;)<br /> <br /> Sur la photo du haut Sounami aurait bien aimé les poissons rouge;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Moi je craque pour Dame oie avec son chapeau et son sac à dos !!! j'adore vraiment la façon dont tu perçois les choses ! bon dimanche ! bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien l'hibiscus!<br /> <br /> Le petit bassin avec les poissons est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci pour ces belles photos pleines de vie!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité