Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
18 août 2015

Cheminement d'une nouvelle floraison...le but est très proche....!

bl104766

Mini fleurs et flammes aux pieds....;)

bl104767

Autre petite fleur dans la cour arrière......mon coup de coeur....

bl104768

Et ces plus petites encore...!

bl104769

Souna fait la grasse matinée...;)

bl104770

Sur la route , en attendant un feu vert de circulation, je vois près de ma voiture...un grand bleu..;)autre journée de canicules....

bl104771

La nature du mois d'Août, pointe une flèche vers la prochaine saison.....

bl104772

Je vais présenter une série de photos au Foyer St-Joseph....sur le terrain, il y a une scène de la Vierge de Fatima ......

bl104773

J'irais bien faire une sieste dans ce hamac si accueillant.....

bl104775

Arrière cour haute en couleur....;)

bl104774

Elle se tenait vaillamment debout malgré qu'elle soit déjà rendue dans la prochaine saison...!

bl104782

Mignonne famille......

bl104776

Ma brouette est à son comble......:)

bl104777

Petit Tamy a choisi les fleurs pour venir se montrer.....

bl104778

Puis il va se chercher un bleuet.....!  voilà où passent mes petits fruits bleus..!

bl104779

Il va laver ses pattes dans le treillis.....

bl104780

Il prend un moment de détente.....et moi aussi...;)

bl104781

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit Tamy à toujours ma préférence ! bisous
Répondre
P
On peut dire qu'avec ses jolies fleurs, Tammy a du style`)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Ton coup de cœur est aussi le mien !!! j'y rajoute ta splendide brouette et la flèche !!! <br /> <br /> Consoeurs de l'enseignement, c'est marrant comme les choses se font !! je suis à la retraite ! nous avions la chance, nous les "vieilles" institutrices de pouvoir partir à 55 ans et je les ai largement dépassés !!!! (69 !!) mais je continue à suivre d'assez près le monde de l'éducation ! je suis contente aussi de voir que mes deux enfants (et leurs deux moitiés !!) sont aussi dans cette branche !! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> on a aussi une nouvelle floraison de roses<br /> <br /> j'aime les photos de l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
.
trop bien les photos avec l'écureuil....<br /> <br /> et qui mangent tes petits fruits bleus..pris sur le vif ...!!!!<br /> <br /> bientôt les merles vont attaquer les raisins bleus de la vigne...et plein de <br /> <br /> ca...<br /> <br /> ca bleus également dans les escaliers....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité