Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 août 2015

La surprise s'en vient...! elle sera arrivée avant Noël c'est certin..;)

bl104783

Vue d'où je suis, cet oiseau a une jolie cape de plumes...;)

bl104784

Je ne tolère pas tous les feuillages grimpants...mais celui-ci je l'accepte...il habille un pot et un crochet...;)

bl104785

À défaut de rencontrer des papillons en chair et en os....en voici un "genre" vitrail...;)

bl104786

Telle une mini citrouille.....!

bl104787

Aujourd'hui, chaleur extrême...encore plus dans la serre....je ne voudrais pas être une tomate verte...;)

bl104788

Souna prend un bain de soleil.....il supporte bien la chaleur....!

bl104789

Jolie moto BMW......ça me redonne le goût...;)  j'avais une Honda...!

bl104790

Ce toit se transforme peu à peu en ...nature....!

bl104791

Romantique......

bl104792

Moment de répit sous ce nuage...c'est qq degrés moins chaud...oufffff..;)

bl104793

Au souper , à l'extérieur, je vois passer une formation d'oies.....serait-ce un autre signe que l'automne est en route...?

bl104794

De la belle visite également au souper.....lui aussi il prenait le sien...;)

bl104795

Souna a adopté ce banc....il s'est même allongé dessus ...faut dire qu'il y avait un long dépassment..;)

bl104796

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce merlot sur son fil chantait moi je n'ai pas perdu mon bec;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Coup de cœur pour l'oiseau jaune en fin de billet ! quelle couleur !<br /> <br /> Tu avais une Honda !!! serais tu attirée par les belles mécaniques !!! tu en fais encore ?<br /> <br /> Ce système de suppléances après la retraite n'existe pas chez nous .......<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ma préférence va au gros nuage rafraîchissant ;-) ............... Caresses à Souna !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est joli ces photos de la nature envahissante<br /> <br /> bonne journée
Répondre
.
elle roulait en Honda...trop bien !!!<br /> <br /> solex et outre grosse machine par ici quant à la marque...ne me rappelle plus...galère pour démarrer ces deux machines mais à l'époque pas besoin de casque.... !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> beau chat...<br /> <br /> et du soleil<br /> <br /> que souhaiter de plus
Répondre
Publicité