Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 août 2015

Pluie ce matin.....

Je vais faire mon tour dans la cour et rencontre un oeillet chinois tout trempé..:)

bl104813

Sous la pluie, le vert semble plus vert....!

bl104814

Dame Oie est la la veille de disparaître sous les feuilles de concombres...;)

bl104815

Ce bouton d'or vaut son pesant...d'or...;)

bl104816

En arrière plan, Lutin Travailleur ne se laisse pas arrêter par la pluie....!

bl104817

La clématite est bien jolie sous la pluie...même sans feuillage....

bl104818

Au déjeuner, je regarde dehors et je vois Mr Écureuil passer devant une fenêtre.....! un clic et le voilà ...encadré...;)

bl104819

Quant à Souna, il s'est fait encadrer dans le moustiquaire...!  il observe les oiseaux...

bl104820

Bon 100e Anniversaire aux Cercles de Fermières du Québec......

bl104821

Voici ce qu'elles ont sûrement tricoté....!   habiller le pied de cet arbre.....

bl104822

Un des bras de l'arbre......

bl104823

Et le cou.....Allouette.....AH............

bl104824

Drôle de voir une petite branche traverser le tricot.....

bl104825

Sur la fin de l'après-midi, le soleil joue dans la petite cascade....

bl104826

Bon samedi...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou du dimanche ici gros orage cette nuit<br /> <br /> jolies écharpes qui enrubannent les arbres bisous
Répondre
E
trop belles photos des gouttelettes! J'aimerai bien me promener vers cette petite cascade !
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est bien la pluie pour la nature<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Avec la chaleur qu'on a eu Mr Lutin semble apprécier son rafraîchissement;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
C
Coup de cœur pour le bouton d'or et la clématite emperlée !! le cercle des fermières voilà qui m'interpelle, ce sont des fermières tricoteuses ? je vais aller farfouiller sur le net pour voir si je trouve quelque chose !! belle journée ! bises
Répondre
Publicité