Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 août 2015

Chapeau de fleur...!

C'est le joli chapeau de la nouvelle fleur....;)

bl104848

À la veille d'une cueillette....;)

bl104849

Marguerites et oiseaux à l'accueil....

bl104850

À deux rues de chez moi, je vois petit Tamy près d'un terrain....il joue au touriste...;)

bl104860

 

Les cucurbitacés sont parmi nous...;)  je suis à la ferme Beaulieu de Lennoxville....

bl104851

Les petits fruits rouges sont bien mûrs.....

bl104852

Mêlons nous de nos...oignons...;)

bl104853

Savez-vous planter des choux...?

bl104854

Servez-vous...elles sont bien juteuses...!

bl104855

Je vais ensuite faire une randonnée au Pont Couvert de Milby......

bl104859

Le revoici sous un autre angle....l'eau de la rivière aux Saumons n'est pas très haute....pas assez de pluie?

bl104856

Un champ bien entretenu..par des chevaux....ils sont à l'ombre dans un sous-bois...;)

bl104858

Les rayons de soleil sont bien filtrés . Il est en fin d'après-midi....bon confort pour la randonnée...!

bl104857

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est la pleine saison des légumes et des fruits, un vrai régal.<br /> <br /> Les saumons vont avoir du mal à nager...<br /> <br /> Très beau chapeau pour la nouvelle fleur.
Répondre
E
une modiste pourrait facilement s'inspirer de cette idée de chapeau, je suis sûre qu'il aurait du succés ! Belle série aujourd'hui encore !
Répondre
.
À la veille d'une cueillette...ouf ouf...<br /> <br /> gamins nous étions consignés à la cueillette des haricots..<br /> <br /> .je ne te dis pas la quantité à faire.....des corbeilles pleines...le bagne..... !!!! <br /> <br /> équeuter les haricots ... <br /> <br /> supprimer les fils et les couper en deux quand ils sont trop longs .....<br /> <br /> oh mamamia....te fais kdo de la suite...!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée...
Répondre
P
Un beau chapeau pour se protéger du soleil;)<br /> <br /> Se mêler de ses oignons surtout avec une délicieuse soupe à l'oignon;)<br /> <br /> Ah les belles tomates. Je vais en prendre une pour me faire un BLT miam;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> Que de beaux légumes il y a par chez toi<br /> <br /> Tu vas pouvoir te régaler<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité