Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
24 août 2015

C'est l'arrivée des concombres-lune...;)

bl104861

Mère Oie est perdue dans le feuillage des concombres..!

bl104862

Bouquet hautement...naturel...;)

bl104863

Petite fleur qui a les pieds dans la cascade...;)

bl104864

Tapis de cour......

bl104865

Rêverie.......

bl104866

Compo avec tomates bonbons et échelle....!

bl104867

J'aime bien l'image d'évasion derrière cet autobus.....

bl104868

Un rayon de soleil égaré...;)

bl104869

Appelez-moi...Tom...:)

bl104870

Toys for Boys...!

bl104871

De nuage en nuage....!

bl104872

La clôture des petites chèvres est magnifique .....!

bl104873

Je termine ma randonnée ..........with a Dream.....:)

bl104874

Bonne journée.....ly xxx

 

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour le graphisme de l'escalier et la trop mignonne clôture des chèvres !!!! attention au concombre, s'il suit les phases lunaires, un jour tu vas te retrouver avec un concombre pleine lune !! bises
Répondre
P
Je monte de nuages en nuage pour écouter cette musique céleste aux portes des cieux;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> en ce moment on mange des concombres 3 fois par semaine et en plus ils sont pas cher<br /> <br /> j'aime bien le camion<br /> <br /> bonne journée
Répondre
.
concombre superbe....belle récompense.... !!! trop bien ... <br /> <br /> camion superbe...moi qui rêve de faire un tour en camion ou alors en tracteur....ouf ...drôles d'idées !! bon mardi....journée nounou !!
Répondre
D
Quelle belle série tu vas te régaler avec les concombres::<br /> <br /> Il ne fait pas chaud ici et la pluie est encore au programme!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité