Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 août 2015

Pic par çi......Pic par là.....;)

bl104875

J'aime le vert.....c'est une couleur santé...;)

bl104884

Je passe au kiosque d'information chercher des cartes de la région afin de créer des circuits de randonnées photos.....Accueil d'époque....

bl104885

Pavillon musical......

bl104886

Joli l'hibiscus sous la pluie....

bl104876

Une pensée pleine de soleil....!

bl104877

Cette eau dans le feuillage, est comme du vrai cristal.....

bl104878

J'ai rencontré un chat bien timide....;)

bl104879

Une superbe galerie avec un plafond bleu ciel....!

bl104880

Charmant petit coin intime.....

bl104881

J'aime ce sapin bleu décoré avec des feuilles d'automne...elles ne perdent pas de temps...!

bl104882

La proximité de la galerie et de l'arbre sur la droite fut bien respectée lors de la construction de celle-ci.....!

bl104883

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm le regard du chat !!!! Belle journée.
Répondre
P
Mr Pic, ne me (pic)pas car cet été il y a assez de maringouins;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
La pluie ce n'est pas forcément triste, la preuve, elle t'a permis de belles photos.
Répondre
C
Pour moi le vert est synonyme de vie ! j'aime toujours beaucoup quand la nature est respectée alors cet escalier aménagé selon l'arbre me plait beaucoup ! très joli le chat timide ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien les photos des fleurs sous la pluie, ça change<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité