Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
28 août 2015

Petit Tamy a faim...;)

bl104903

L'heure de la récolte va bientôt sonner pour elles....;)

bl104904

Petit faible pour ces fleurettes roses...!

bl104905

Plus qu'un chapeau...une couronne royale....!

bl104906

La monarde du mois d'août.....

bl104907

L'arrivée d'une autre génération de gaillardes.....

bl104908

 

 

Donne moi un coin de ciel bleu.....!  paroles d'une chanson...:)

bl104910

Pommettes bien rouges.....et appétissantes...le seul hic ...elles sont inaccessibles....au-dessus d'un précipice...!

bl104911

À moins d'avoir un camion et une échelle de pompiers sous la main...;)

bl104913

Je ne crois pas que je pourrais relaxer sur la chaise du haut...!  en bas ...s'active des rapides...;)

bl104912

Je passe devant plusieurs petites voitures électriques blanches en train de se recharger....!  j'aimerais bien en avoir une ...;)

bl104914

La voiture et ce graffiti donne une impression de vitesse...!

bl104915

La belle surprise du jour...ma rencontre avec un Martin Pêcheur sur le bord d'une rivière qui passe près du centre ville de Sherbrooke....

bl104916

Ce soir, la pleine lune s'est fait une beauté.....!!!  elle a peut-être rendez-vous avec le soleil...;)

bl104917

Souna commence sa nuit....!

bl104909

Bon samedi...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette photo est royalement belle;)<br /> <br /> Attention OVNI dans le ciel;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
L
superbe le 4éme cliché et le graffiti
Répondre
T
salut<br /> <br /> hum elle doivent être bonnes les pommes<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Plein de coups de cœur sur cette série !! Tamy, la couronne .....plus que royale .....impériale je dis, les petites pommes rouges (quel dommage de ne pas pouvoir les attraper !.................mais par contre j'aurais des sueurs froides sur ce balcon !!!!! bises
Répondre
T
Belles photos ! Bonne idée, la lune qui s'est fiat une beauté, superbe !
Répondre
Publicité