Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
31 août 2015

La fleurette du jour........

 

bl104963

Étoile de concombre.....

bl104964

Fleurs que j'ai choisies au début des vacances....elles sont toujours bien belles....!

bl104965

J'avais vu passer un beau Geai bleu...alors pour l'attirer,  j'ai mis de nouvelles graines dans la mangeoire...mais c'est petit Tamy qui s'est présenté...!

bl104966

Souna ce matin..... s'est choisi une tablette....!

bl104967

Sur le chemin du travail, je rencontre ..l'indien...!

bl104968

La création d'Alicia....Consignes:  se choisir une image, un animal et reçevoir deux yeux.....alors voici le résultat pour cette petite de 4 ans....;)

bl104969

Un jeu extérieur bien apprécié...les bulles de savon....j'ai pu en photographier une avant la crevaison..;)

bl104970

Dans un gros arbre près de la cour, on entend un gros écureuil grignotter.....

bl104971

Puis il repasse sur la clôture de la cour...il apparaît en silhouette...!

bl104972

Fenêtre de saison.....courte randonnée après le travail....

bl104973

Trois jolies filles ..!

bl104974

Nos yeux se sont croisés...;)

bl104975

Lumière de fin d'après-midi.....

bl104976

Prêt pour un repas champêtre......

bl104977

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour chere amie, heureux de vous retrouver, avec une jolie fleurette du jour ! <br /> <br /> ainsi que l'ami indien, qui semble bien profiter de l'été ! tres jolie série, <br /> <br /> mon coup de coeur sera pour l'ami Souna heureux sur sa tablette<br /> <br /> bonne journée chere Ly, bisous
Répondre
.
toujours aussi beau par ici ...❤<br /> <br /> trop bien l'indien... !! me plairait bien...<br /> <br /> de beaux visiteurs par chez toi....<br /> <br /> te souhaite une bonne nuit
Répondre
P
Au moins notre ami l'indien n'a pas froid ces temps-çi;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
P
Petit Tamy, gros écureuil et lumière du soir : trio gagnant !!! Caresses à Souna et bisous .
Répondre
T
salut<br /> <br /> l'écureuil fait toujours ses réserves<br /> <br /> le chat est un gros dormeur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité