Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
2 septembre 2015

Une nouvelle fleur...........

...c'est la Gloire du matin....!

bl104987

Oignon/Fourchette.....au Marais St-François à Sherbrooke....

bl104988

Cocon/Cocotte....

bl104989

Un bénitier.....

bl104990

Le candélabre.....aussi appelé...Carotte sauvage...;)

bl104991

Rendez-vous de canards dans le Marais....

bl104992

Un bec assez long pour pêcher...;)

bl104993

Sûrement dans la famille des hérons.....

bl104994

Lumière de fin d'après-midi.....

bl104995

Cette feuille se distingue des autres......!  joli contour....

bl104996

Traite d'automne.....

bl104997

Une murale automnale en pleine fôrêt...;)

bl104998

Compo de saison à la fleur échouée.....

bl104999

Plusieurs Carouges à épaulettes dans le Marais.....!

bl105000

Salutation de fougère.....

bl105001

Mignon Souna.....!

bl105002

Le jeu de Tamy:   Devinez par quel carreau je vais sortir...?..

bl105003

Tamy a bien rempli ses petits sacs d'épicerie...;)

bl105004

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> ce sont de jolies fleurs et j'aime bien la gloire du matin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Comme Colette, j'aime tes séries de photos de la nature et je salue souvent ton imagination pour les légendes bien adaptées que tu prêtes à chacune d'elles;
Répondre
P
ah un bénitier, faut que je fasse ma prière pour que mes livres fonctionnent;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
J'adore la façon dont tu vois la nature, de la pure poésie ! après avoir lu tes légendes, je dis "mais bien sûr !" mais je ne l'aurais pas remarqué de moi même ! chapeau Madame !!<br /> <br /> Tamy ne va plus pouvoir passer à travers les carreaux !!!! bises
Répondre
R
Du beau monde chez toi ce matin et en plus bien fleuri <br /> <br /> Adorable Souna dans cette position <br /> <br /> Une bele journée je te souhaite @ Demain :)
Répondre
Publicité