Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
11 septembre 2015

Un petit matin...Glorieux.....!

bl105125

Et cette autre Gloire matinale.....!  de ces temps-ci la première chose que je fais en me levant....aller voir si une Gloire s'est épanouie...;)

bl105126

Joyeuse Marguerite....!

bl105127

Les trois soeurs....

bl105128

Certaines flammes s'éteignent...d'autres s'allument...;)

bl105129

Petites LED mauves.....;)

bl105130

Feuillage dans la lumière de 16hr.....

bl105131

Je suis dans le secteur Quatre-Pins et rivière Magog.....un canard vient faire un clin d'oeil à ma caméra...;)

bl105132

Bien organisée pour nager....une patte de canard....:)

bl105133

Tout baigne jusqu'au pont Jacques-cartier.....!

bl105135

Reflet différents dans ces arbres.......

bl105134

Merveilleuse allée.....digne d'une marche nuptiale...;)

bl105137

Défense de fumer.....!

bl105136

Voici une Victoire du matin qui s'est refermée en après-midi.....

bl105138

Bon samedi...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> elles sont superbes les photos de la nature en ce mois de septembre<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
les fleurs de volubilis sont très délicates même fragiles je dirai! Elles ne durent pas longtemps, heureusement en principe, elles sont nombreuses ! <br /> <br /> Sympa, le canard!! Il a l'œil coquin ! :) bon dimanche!
Répondre
.
belles photos ..<br /> <br /> nioc nioc ...pardon coin coin...<br /> <br /> <br /> <br /> te souhaite une bonne soirée...un beau dimanche....
Répondre
C
Nous avons mis le même arbre aujourd'hui !!! il n'était pas farouche ce canard ! j'aime beaucoup les LED mauves ! ça commence à bien sentir l'automne .......belle après midi ! bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est un véritable bonheur de se balader au grès de tes photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité