Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
12 septembre 2015

Ce matin , la Gloire dormait à poing fermé.....

Ouverte ou fermée, elle est très jolie......!

bl105139

Dans le coin gauche , des couleurs automnales....et dans le coin droit....des poissons rouges...;)

bl105140

En voilà une qui ne sera pas facile a cueillir...;)

bl105141

Le chaton s'est éloigné de l'eau car il commence à la trouver plus froide...;)

bl105142

Randonnée en campagne....douceur et silence...juste le chant des grillons.....

bl105143

Tomates en suspention.....meilleur mûrissement.....!

bl105144

Telle une peinture en pointillés.......!

bl105145

Intéressant d'observer un troupeau circuler en haut d'une montagne....

bl105146

Point de mire sur une fleur locale....le trèfle...!

bl105147

 

J'ai beaucoup apprécié mon "camping" de jour.....!

 

bl105149

Joyeuse composition.....!

bl105150

Chorale d'Halloween.....

bl105152

Quel est l'intruse dans cette boite à fleurs?....;)

bl105151

Jolie déco de saison.....!

bl105153

C'est le temps des moissons.....quelle machine...!

bl105148

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai comme le goût de savourer du miel de trèfle moi;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
.
elles sont toutes belles mais la première est sublime..........<br /> <br /> Tomates .....j'ai enlevé les feuilles ...vont elles rougir ???<br /> <br /> Enfin de la pluie en Alsace...<br /> <br /> très bonne soirée et bonne semaine
Répondre
C
Vrai de vrai la gloire est aussi jolie fermée ! pauvre chat, il ne veut pas mouiller ses papattes dans l'eau froide ! est ce que la chorale chantait juste ?? !! bises
Répondre
T
Ton camping de jour avait l'air très sympa... J'aime beaucoup la Joyeuse composition et la chorale d'Halloween. Bonne fin de journée.
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu vas avoir de quoi préparer Hallowen avec toutes les citrouilles<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité