Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 septembre 2015

Des tomates vertes sous la pluie....

...toujours plaisant à observer...;)

bl105154

La Gloire du Matin porte aussi le nom de Volubillis....(Merci à Émiliea..)  En voici une avec sa robe de bal tout mouillée.....!

bl105155

Et celle-ci n'a pas été épargnée non plus....

bl105156

Autres bienfaits d'une pluie....!

bl105157

La géométrie du jour......

bl105158

Savoir se faufiler.....entre l'arbre et l'écorce...;)

bl105159

Pogo le chien a tourné la tête en même temps que sa maîtresse......!  bien synchronisés ces deux là...;) c'était a une vente de garage....

bl105161

Au parc Belvédère , fête familiale, il y avait une roulotte d'éducation à la prévention des incendies.....

bl105160

Un jongleur était aussi sur place......

bl105162

Une petite ferme avec un charmant Faisant "Yellow"...;)    et sa traine royale...!

bl105163

On est a préparer les chevaux et la voiture pour des promenades dans le parc......

bl105164

Je vais aux Serres St-Éli....j'aime cet endroit....on y trouve de tout...mêmes des bottes de pluie...;)

bl105169

Aux serres, on y retrouve toujours de belles grosses chaises......

bl105166

C'est là que sont apparus les premiers rayons de soleil de la journée...c'était vraiment bon...!

bl105165

Soleil plein cette fenêtre de la serre......|

bl105168

Je suis repartie avec un Chrysanthème Mammoth.....!  du soleil dans la cour...;)

bl105167

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce ne sont pas des gouttes de pluie! Ce sont des bijoux appelés perles de pluie qui parent la robe de ces demoiselles les fleurs! Ce sont de grandes coquettes , et les plantes , les fruits et légumes les imitent! Voilà comment il se fait que tu nous postes de si belles photos! ;)
Répondre
R
Je te fais un coucou car je suis encore en pause Il a plu<br /> <br /> les lgumes sont en larmes chez toi :)<br /> <br /> Bise <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
Ah zut le bal est à l'eau;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
M
j'ai aussi des Ipomées dans mo jardin, je les adore même si elles ne dure que l'espace d'un matin comme leur nom l'indique.
Répondre
M
La fenêtre des serres est mon coup de cœur, j'irai bien y faire un tour pour les bottes de pluie ! Va tu faire de la confiture de tomates vertes ??? A bientôt en octobre YES
Répondre
Publicité