Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
20 septembre 2015

Ce matin....

Premier coup d'oeil à la graminée de la cascade.....elle a la tête au soleil et  les pieds dans l'eau..;)

bl105250

Le physocarpus a des fleurs ce matin.....!

bl105251

L'hibiscus a répondu présent à l'appel.....

bl105252

Une "prairie en feu".....!

bl105264

J'ai trouvé deux chicorées sur la terrasse...ce sera la surprise du jour...;)

bl105265

J'ai fait un mur de protection pour ne pas les abimer avec la tondeuse.....!

bl105262

 

 

Souna fait une sieste de mi-journée.....;)

bl105253

J'arrête à la ferme Ste-Catherine...des fleurs à perte de vue.....comme cette mer de trounesols.....

bl105254

Cette magnifique fleur soleil...!

bl105255

J'ai été a une fête Amérindienne.....

bl105257

Je me suis acheté une belle jetée dans un des kiosques......

bl105258

Je me rends ensuite aux serres Ste-Élie et je choisis une vivace nommée ...Aster...

bl105260

Une Aster vue de près.....a remarquer dans le centre, le petit pétale en déroulement...;)

bl105263

J'ai bien aimé cette compo ensoleillée aux Serres.....

bl105261

 

J'ai vu aussi cet après-midi, une plante d'Aster sauvage...d'une teinte plus pâle....!

bl105256

Le clou de cette page sera....une collection de Coccinelles aperçues sur le chemin du retour vers la maison...

bl105259

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Le physocarpus A FLEURI DEPUIS LONGTEMPS CHEZ MOI IL FAIT PARTI DE MA haie vie autour de la maison avec d'autres essences ce qui fait qye toute l'année j'ai des fleurs en clôture <br /> <br /> Joli billet fleuri <br /> <br /> Trop drôle ma première voiture fut une coccinelle que j'adorais <br /> <br /> Que comte-t-il cet amérindien aux enfants?<br /> <br /> @ dEMAIN /°
Répondre
P
Ces bêtes à bon dieu consomment de l'essence et non des hannetons;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
.
une fête Amérindienne..... me plairait bien...ce serait une première par ici .... !!<br /> <br /> plein de Coccinelles.......des nouveaux modèles en cours....... !!! <br /> <br /> te souhaite une bonne soirée
Répondre
D
Superbe séries jolies les asters!!<br /> <br /> Bon aprem
Répondre
E
la fleur soleil = dahlia ! j'aime bien les coccinelles! :)
Répondre
Publicité