Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
5 octobre 2015

De la légèreté du jour.......

bl105467

Marguerite s'était couchée sur le sol près d'une feuille.....

bl105468

Celle-ci préférait prendre du soleil en solitaire....!

bl105469

Les couleurs du jour.....

bl105470

Trop charmant ce petit sapin....un jour j'en avais planté un bleu......il a tourné au vert...;)

bl105478

Les chrysanthèmes sont bien à la mode.....!

bl105472

Joyeux Coucou......

bl105471

Mr Minou prenait le doux temps sur le coin d'une terrasse...!

bl105473

Bien visible petite pousse...!

bl105474

Sympa tête à tête.....

bl105475

J'ai cherché le nom de ce fruit sauvage...sans le trouver...;(

bl105476

J'ai découvert une nouvelle fleur...on dit que le fruit ressemblerait a une petite pomme Granny Smith...;)  peut-être que je vais l'adopter...elle est tellement belle...!

bl105477

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un ciel bleu, un clin d'oeil à l'exubérence de l'automne aux feuilles plein feu moi J'adore , et que dire de cette marguerite qui partage sa sieste avec une feuille échouée poussée par le vent <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
E
ouf! enfin aujourd'hui je peux venir normalement chez toi. Je ne sais pas pourquoi mais ici j'ai beaucoup de mal , internet ne marche pas très bien mais c'est curieux, surtout chez toi! Ça m'énerve! Jolie série de photos avec de bien belles couleurs!
Répondre
T
Le fruit sauvage ressemble à un cynorrhodon (fruit du rosier ou de l'églantier), la fleur jaune c'est du millepertuis, je pense. J'aime les couleurs du jour et le Joyeux coucou
Répondre
P
Bientôt Marguerite va avoir un long sommeil;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
.
géniale la fleur jaune............!! ne connais pas....pas le nom !!! <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> je reviens du réducteur de tête...
Répondre
Publicité