Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 444
7 octobre 2015

L'accueil de ce matin...

...vit dans le coin d'une boite à fleurs...;)

bl105491

Le bouquet du moment......

bl105492

Miss tomate rougit doucement.......timidité ou plaisir?....

bl105493

Le géranium vivace profite d'un des rares rayons de soleil du jour.......

bl105494

Une nouvelle fleur sous les marches .......bien protégée....!

bl105495

J'ai trouvé une fleur mature de la même famille que la précédente......sur le bord d'une route de campagne...

bl105497

Identification bien originale......

bl105496

Vivre dans la nature.....un rêve....!

bl105498

Je suis sur le chemin des jardins biologiques......les cueilleurs sont au travail....!

bl105499

Telle une peinture.....suggérée par l'automne...;)

bl105500

Fermier au travail......

bl105501

Une des bâtisse de la ferme......

bl105502

Tapis de feuilles mur à mur sur ce terrain...;)

bl105503

C'est le festival des couleurs......

bl105504

J'ai testé ma nouvelle tondeuse....elle fonctionne à batterie...un vrai charme....toute légère...pas de fil.....ni de bruit...ni de pollution...!  et surtout elle part sous la pression d'un bouton...!

bl105505

Café de fin d'après-midi bien mérité....et un journal en prime...;)

bl105506

Bonne journée....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on dit à la tomate qu'elle est belle à croquer, elle rougie;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
E
tout au long de cette note c'est en effet un réel festival de couleurs! J ne connaissais pas la tondeuse à batterie , elle semble bien maniable, elle me plait , je me renseignerai si un jour je ne dispose pas d'un jardinier!
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est jolie ta tomate,<br /> <br /> En ce moment ce sont les dernières cueillettes chez nous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
.
superbe ta tondeuse.... et broum !!!<br /> <br /> pantalon de clown.....il pense à quoi au juste ??<br /> <br /> Mont Royal sur ton gobelet....par ici c'est une marque de verre de lunette...........<br /> <br /> mes tomates...rien à faire ..vert de vert...
Répondre
D
merci pour cette belle série bien fleurie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité