Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
11 octobre 2015

La peinture du jour.....

....se trouve au Domaine Howard de Sherbrooke......!

bl105542

Un endroit royale pour prendre une pose...;)

bl105543

Le plateau.....

bl105544

Le tapis du jour......

bl105545

Mr. le Pic est toujours au travail.....toctoctoctoctoc.......;)

bl105546

T'as de beaux yeux tu sais....;)

bl105547

Jaune-Soleil.....

bl105548

Le Bisous....

bl105549

Avoir du toupet...?...;)

bl105550

On rencontre la charmante Bella qui a fait la course avec Frédou...les voici au repos....;)

bl105551

Piquenique au parc Jacques-Cartier......superbe journée.....

bl105552

Un Mr Écureuil vient à mes pieds pour demander une aumône de nourriture....désolée mon vieux....;(

bl105553

Le chalet du Parc Jacques-Cartier est en "feu"...;)

bl105555

...trois petits feux au bout du lac es Nations.......!

bl105554

Reflet sur le retour vers la maison......

bl105556

Bonne Action de Grâce.....  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les graminées (?) sont très hautes, elles cachent ton gentil Fredou ! dans la photo du toupet, moi je vois un visage !! ce petit écureuil semble bien suppliant ! bises à vous deux !
Répondre
T
Oh les deux premières son très belles. Frédou me paraît avoir beaucoup grandi.Il a choisi un bel endroit pour faire la pause après avoir couru avec Bella.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
P
Je vois que Mr Balai te faisait de l'.oeil`)<br /> <br /> Bonne action de grâce chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Bravo pour les photos<br /> <br /> elle est belle celle avec ton petit gars<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
de jolies photos j'ai me la souche avec ses cheveux et le regard désolé de l'écureuil et le tableau aussi profite des derniers beaux jours!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité