Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
14 octobre 2015

L'école à bout de bras.....

Les enseignants connaissent leurs besoins et le choix de leur outils de travail....suffit juste de leur faire confiance...

bl105582

Miss a une congestion nasale...;)

bl105579

Autre genre de tapis.......du piquant dans l'automne...;)

bl105580

Trop charmant....ce petit arbre......

bl105581

Araignées en boucle..!

bl105583

Feuilles protectrices......

bl105584

L'automne và bien à Thalie au Musée Uplands de Lennoxville.....

bl105585

Ce geai bleu était bien actif...juste un clc au passage et il était déjà envolé...;)

bl105586

Le dernier repas......last call...;)

bl105587

Pignons sous feuilles......

bl105588

La compo naturelle du jour.....mon coup de coeur..;)

bl105589

Feu feu ...joli feu....je viens de découvrir que j'ai aussi un petit arbuste de cet espèce...il commence juste à rougir...!

bl105590

Bon repos......

bl105591

Bisous...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça me donne le goût de prendre ce superbe escalier et aller siroter un beau café chaud à ces tables avec toi;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
.
veux revoir le printemps.......urgent.... !!<br /> <br /> je passe à 100 à l'heure...<br /> <br /> <br /> <br /> à demain ....
Répondre
R
Oui, il va falloir mettre le cache nez sous peu sous peine d'obstruction nasale :)<br /> <br /> Les feuilles qui tombent en automne donnent de l'inspiration aux poètes et du travail au cantonnier :)<br /> <br /> Ce qui me chagrine c'est de savoir que nous entrons dans une période de froid et j'ai beaucoup de mal avec le froid , mais la neige c'est si beau<br /> <br /> CQFD= on est toujours en train de râler :)<br /> <br /> Bise et @ demain !
Répondre
T
salut<br /> <br /> J'espère que la miss enrhumée a démarré.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Toujours un plaisir vos photos mais ce matin je suis sous le charme de Thalie ! Sublime. Bonne journée à demain. Bisous
Répondre
Publicité