Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
15 octobre 2015

Point de vue sous mon arbre coup de coeur de la rue......

bl105592

J'ai entendu un HouuuuuuuHouuuuuuuuuu ....puis il est apparu....sortant d'un bosquet..!

bl105594

Se balancer dans l'automne......

bl105593

Petit jardin poussant naturellement sur un rocher.....

bl105595

J'ai pris cet escalier et suis montée au ciel...;)

bl105596

D'une manière ou d'une autre, la nature comble les vides....

bl105597

Insolites , ces valises servant de suport pour le petit jardin....!

bl105598

Le chemin des petits fruits....

bl105599

Un beau mariage à l'horizon....!

bl105600

Un vrai coin de paradis.......

bl105601

Mon chien coup de coeur se roule dans un rayon de soleil.....

bl105602

Puis il plonge son nez dans l'herbe.....

bl105603

Sur une boite postale, je vois cette annonce de chat perdu....

bl105604

J'ai cueilli aujourd'hui, ma dernière tomate....!

bl105605

Non loin de là, sur la terrasse arrière, je découvre ces alvéoles tombés du toit de la maison....Un gros nid d'abeilles s'est brisé....

bl105606

Lutin travailleur achève son contrat saisonnier.....repos bien mérité pour lui..;)

bl105607

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jardin pour alpiniste;)<br /> <br /> Bientôt c'est d'autres confrères lutins qui vont prendre la relève pour un certain barbu;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
L
oh le pauvre chat,bon parfois,on les retrouve ..;
Répondre
M
Beaucoup de poésie dans tes prises de vue aujourd'hui plus quˋhier et bien moins que demain . j'aime particulièrement le mini jardin sur la roche. Et la tomate qui était presque mûre lors de ma visite en ton domaine ! De beaux souvenirs qui accompagneront mes jours à mon retour. J'aurai une vision de "proximité "...
Répondre
T
salut<br /> <br /> Qu'est-ce que ça fait d'être au ciel?<br /> <br /> T'as encore des tomates?<br /> <br /> Bravo pour les photos.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
.
J'ai pris cet escalier et suis montée au ciel....<br /> <br /> terrible....et comment c'était ??<br /> <br /> <br /> <br /> beau oui ...et bien chaud.... !!<br /> <br /> <br /> <br /> belles photos ....<br /> <br /> bonne journée....
Répondre
Publicité