Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 octobre 2015

Des feuilles plein les bras...!

bl105673

La compo naturelle du jour....

bl105675

Elle courait dans les hautes Hostas.......

bl105676

Un charmant chien de garde......sauf que je n'irais pas dans cette cour...;)

bl105677

La surprise du jour:  un petit furet se promène au parc....je stationne la voiture et je vais le rencontrer...j'apprends qu'il se nomme Nuage et qu'il a sept ans....il est libre dans la maison...aime être dans les bras de sa maîtresse.....;)

bl105678

Une grosse citrouille flâne dans une cour.....!

bl105679

Un vrai beau garage double...!

bl105680

La saison du camping commence pour certains arbustes.....

bl105681

Jolie scène d'automne......

bl105682

Cet après-midi je vais présenter des photos d'Octobre au Foyer St-Joseph...je vois qu'on installe des passages protecteurs aux escaliers pour l'hiver.....on dirait des jolies chenilles en noir et blanc...;)

bl105683

Le mur....bientôt il sera transparent...;)

bl105684

La belle vie...!

bl105674

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je reviens ce matin<br /> <br /> Ta petite pensée va s'ennuyer toute seule , l'hiver sera bientôt là <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
P
Moi aussi j.aimerais être dans les bras de sa maîtresse;)<br /> <br /> Méchant cerbère que ce toutou;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
L
oh adorable le furet et il doit être albinos
Répondre
R
Une succession de jolis décors<br /> <br /> pour nous ravir <br /> <br /> Aux couleurs or <br /> <br /> Tandis que Souna fait la roue malicieusement :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Oh, un furet apprivoisé;..Il faut qu'il se dépêche de profiter des promenades à l'extérieur..bientôt tout sera enneigé...les chenilles en noir et blanc, elles, sont prêtes.
Répondre
Publicité