Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 novembre 2015

Bien accueillant , l'entrée du Domaine Howard......

bl105935

L'hydrangée, fleur royale de Novembre......

bl105937

Une libellule prenait du soleil sur un rocher......

bl105936

D'autres discutent sur un banc.....

bl105938

Graminés...autres plants offrant un super visuel....

bl105939

Appartement a louer dans cette jolie maison...!

bl105940

Fruits par ci...fruits par là.....!

bl105941

Effet solaire.....!

bl105942

Quand je vois un petit York. j'ai toujours l'impression de voir Caillou...;) mon petit animal de compagnie avant Sounami.....!

bl105946

 

 

Trois fois passera....la dernière y passera...;)

bl105943

Fruits de Novembre......fruits à volonté et bien mûrs...!

bl105944

Noa prend du soleil....!

bl105945

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous nous proposez une belle balade automnale...<br /> <br /> Ici, depuis une semaine, il fait un temps superbe avec des records de chaleur pour un mois de novembre...<br /> <br /> L'automne est absolument somptueux.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 10.11.15
Répondre
C
Tu ne crois pas que la libellule est KO ? j'adore la comptine des feuilles ! bise
Répondre
P
Ce sont les portes du paradis;)<br /> <br /> Ah la demoiselle qui .trnd ses ailes pour un peu de chaleurs;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
L
oh mimi ces chiens et j'adore le cliché où on voit deux personnes assises au banc
Répondre
R
En effet, le soleil et le ciel bleu aidant, ce lieu est plein de promesses <br /> <br /> J'ai bien aimé te suivre au fil de ces photos et tu as l’œil<br /> <br /> Bise et @ demain :)
Répondre
Publicité