Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 novembre 2015

Les belles journées.....

Hautes en douceur apportent du nouveau feuillage.....encore pour quelques jours...!

bl105947

C'est l'heure du dîner pour ce troupeau......je suis en route vers North Hatley.....mon village coup de coeur...;)

bl105948

Une beau petit lac sur mon chemin......

bl105949

Un accueillant Couette et café à l'entrée du village......le  Cachet

bl105950

Un chalet sur le bord du lac....encore tout vêtu d'automne...!

bl105951

Paisible village , bonheur total dans cette paix......

bl105952

Sous la promenade en arrière plan, un grand nombre de poissons circulent en douceur...je crois que ce sont des truites grises.....

bl105953

Superbe le lac Massawippi......!

bl105954

Jolie porte dans la rue des boutiques.....

bl105955

Mémorial pour le Jour du Souvenir.....

bl105956

Auberge la chocolatière au centre du village.....

bl105957

Magnifique parc avec de grands arbres....!

bl105958

Celui-ci a les pieds dans l'eau...!

bl105959

La couleur du moment présent......

bl105960

C'est le moment du retour, j'avais placé ma voiture près de la petite église Sainte Élisabeth de Hongrie...

bl105961

Merci à tous les véterans en ce 11 Novembre .......Jour du Souvenir...  ly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle serie de photographies automnales...<br /> <br /> Ici, en Suisse, nous n'avons pas de fête du souvenir le 11 novembre.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 11.11.15
Répondre
C
Ce village me plait beaucoup ! paisible et agréable à l'œil ! il doit faire bon s'y poser !<br /> <br /> "couette et café", je pense que c'est ce que nous appelons "bed and breakfast" !! vous faites en français, c'est beaucoup mieux que nous !
Répondre
P
Vite je vais aller au village du Bonheur et siroter un café avec toi pour parler simplement de la vie;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
M
Coup de cœur pour la première photo d'ombres et de lumière. et puis toujours ton œil poétique dans tes ballades dont je ne me lasse pas.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Chez nous aussi on a des journées douces, c'est même exceptionnel.<br /> <br /> Bravo pour tes photos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité