Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
12 novembre 2015

Un proverbe Inuit bien relaxant.....

bl105970

Il était en ballade , sagement sur le dos de son maître.....

bl105971

La photo couleur du jour......!

bl105973

Pensée réconfortante.....

bl105974

Frédou et moi allons dans un magasin de jouets.....disons de Légo..;)  avant de repartir, Frédou se mesure avec la girafe.....;)

bl105975

Cet après-midi, il pleut assez fort.....retour vers le garage...la pose des pneus d'hiver est terminée.....

bl105976

En arrivant à la maison, Frédou est déjà au travail.....grève dans le monde scolaire.....donc jeux de table....;)

bl105977

Souna est heureux d'observer Frédou dans son travail....

bl105978

Parfois bien difficile de travailler avec Souna...;)

bl105972

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
ouf ouf et trop toutes ces photos.........<br /> <br /> Frédou est déjà au travail...beau petit gars....<br /> <br /> ouf et le chat ....<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée....<br /> <br /> et tout et tout
Répondre
P
Suis aller visité un magasin de Légo dernièrement, hallucinant on est loin des Légos de mon époque;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien le proverbe inuit.<br /> <br /> Le temps est pluvieux dans le Nord.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Aujourd'hui, tout est coup de cœur !! le proverbe inuit est d'une grande sagesse et on devrait bien l'appliquer plus souvent ! Fredou a presque dépassé la girafe !!! quel petit garçon sérieux et appliqué ! Souna surveille, j'espère qu'il n'est pas trop sévère ^^<br /> <br /> Belle journée et bon week end ! bises
Répondre
L
ah là d'accord que l'art réchauffe mon âme!!!lol
Répondre
Publicité