Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
13 novembre 2015

Grande tristesse.....

..et colère face aux horribles attentats ce soir en France....Toutes mes pensées pour les famille endeuillées et le peuple français....Bon courage..!

Malgré tout, la vie continue....! la vie doit continuer...!

La fleur de mon cactus ce matin..elle prend une belle ampleur....!

bl105979

J'ai déménagé une mangeoire, tout de suite après je vois des petites mésanges venir se restaurer....le nouvel endroit leur plaît bien.....

bl105980

Pendant les dernières journées plus douces, de nouvelles monardes prennent vie....!

bl105981

Plus de fraises rouges, mais des feuilles rouges...;)

bl105982

Souna comprend que c'est important de faire une sieste....

bl105983

Après-midi de grève scolaire et de pluie...Frédou et moi allons voir la nouvelle version animée de la Guerre des Tuques.....

bl105984

Superbe fin d'après-midi...nous repartons du cinéma très contents de cette magnifique projection..!

bl105985

Bon samedi...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, quelle horreur cette nuit.............elle nous laisse très attristés, assommés ......avec beaucoup de questions en tête..........mais oui aussi, redressons le dos et continuons d'avancer ! bises
Répondre
F
Bonjour Lady,<br /> <br /> Je suis triste et en colère de ces affreux attentats, de telles choses ne devrait pas exister.<br /> <br /> Ton cactus est magnifique, je suis ravie de voir les petites mésanges revenir !<br /> <br /> Les feuilles rouges sont superbes, Souna fait une bonne sieste et il a raison !<br /> <br /> Frédou et toi avez raison d'aller au cinéma, ça fait depuis un moment que nous n'y étions pas.<br /> <br /> Bel après-midi, bises Lady
Répondre
P
Moi aussi je suis consterné surtout que j'ai de la famille en France. Oui la vie doit continuer malgré les embûches<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
M
A l'heure des évènements nous dormions. je suis consternée et bien triste. Difficile de commenter ces horreurs. je l'ai appris par ton blog au lever. Je ne pouvais y croire.<br /> <br /> Ton cactus de Noël est comme le mien en ce moment, même couleur. Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Comme tu dis c'est l'horreur en France à cause des attentats mais la vie continue. <br /> <br /> On en est qu'au début car le laxisme de nos gouvernants a fait que beaucoup de terroristes sont certainement sur plein. <br /> <br /> Comme ion dit le ver est dans la pomme et il sera difficile de le retirer.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité