Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 novembre 2015

La belle visite de ce matin....!

bl106090

Aujourd'hui c'est au tour du Geai bleu de sermonner le pigeon au sujet du contenu de la mangeoire...;)  la raison du plus fort est toujours la meilleure....!

bl106091

Le Souna de ce midi....!

bl106093

Je fais une randonnée au lac des Nations...superbe journée....c'est le lac.......miroir...!

bl106094

Compo glacée sous l'eau......

bl106095

C'est la construction de la Grande Roue des Fêtes......

bl106096

L'Esplanade est un bel endroit pour une randonnée...!

bl106097

Soleil de fin de journée sur un mur du Carrefour.....

bl106098

Sur le chemin du retour, j'ai une lune de miel devant les yeux...une belle grosse lune de miel....! on dirait qu'une personne en a pris une croquée...;)

bl106099

Le Souna du soir.....!

bl106092

Bonne journée.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je dirai plutôt que la lune de miel est en train de croquer le haut d'un immeuble. Elle a un petit creux à l'estomac...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 27 novembre 2015
Répondre
R
Superbe compo glacée <br /> <br /> Mais sans oublier la lune de miel et le Souna du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Un bon moment tout cela :)<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx
Répondre
E
ils ont de belles couleurs ces oiseaux ! <br /> <br /> Je suis sûre que Souna "clume" il se cache les yeux et compte pendant que tu te caches !
Répondre
P
Tu as une clientèle très varié à ton restaurent;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Hi hi , le geai bleu se venge en criant à son tour !! une lune de miel tu dis ?? miam, miam !!! m'étonne pas que quelqu'un ai déjà croqué dedans !!! bises
Répondre
Publicité