Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 novembre 2015

Portrait de Novembre.....

...beaucoup de neutre et un peu de couleur..;)

bl106100

Fleurs de cactus en pleine beauté...!

bl106101

Dans ce chantier de construction, on voit un travail à la chaîne ...la première machine sur la gauche, prend des roches...elles sont transformées de machine en machine , la dernière donne du sable...!

bl106102

Cette Résidence Soleil prend des allures de fêtes....

bl106103

Cette année le sapin de Noël de Sherbrooke est au bout de la Wellington au centre ville....!

bl106104

Je passe devant le coq du Musée d'Histoire.....

bl106105

Je suis sur Duffrin......on apreçoit une des belles murales de la ville....

bl106106

Autre murale historique au coin de Wellington.....

bl106107

Je viens de reçevoir le vaccin anti-grippe...je rencontre un Mr Écureuil qui a cessé de bouger...convaincu qu'ainsi je ne le vois pas...;)

bl106108

Le ciel haut en nuances de 15hr30......il fait 10 degré....bien acceptable...

bl106109

Je termine la journée en passant chez une couturière....!   j'aime bien sa variété de fils ..;)

bl106110

Bonne journée...ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore toujours les murales!!! Le coq n'est pas mal non plus Quand à la machine qui fait du sable ... jamais entendu parler!
Répondre
P
Ces jolies fleurs ne manquent pas de piquants;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il faut que je fasse mon vaccin anti-grippe car l'hiver va commencer. <br /> <br /> Pas mal la photo de l'écureuil qui onte à l'arbre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Grande variété de fils bien rangés chez ta couturière. Coup de coeur pour ce coq que je trouve toujours aussi beau et pour l'écureuil qui, parce qu'il ne bouge plus, pense que tu ne le vois pas. (Il fait comme les petits qui jouent à cache-cache...ils mettent leurs mains devant leurs yeux et crient : ça y est !)
Répondre
C
Waouh tes fleurs de cactus !!!! une merveille ! <br /> <br /> Bien sûr j'aime le coq qui me parait .......gigantesque !!! <br /> <br /> Drôlement bien étudié ce système de machines sur le chantier ! <br /> <br /> J'aime bien aussi toutes les teintes de fil et les bobines bien alignées ! bises !
Répondre
Publicité