Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
1 décembre 2015

En visite ce matin......

Dame Cardinal...;)

bl106151

Mr. É  est aussi venu...sa timidité est disparue assez vite...;)

bl106152

Souna étire son sommeil....;)

bl106153

"Joy" ......on the earth......!

bl106154

La rencontre coup de coeur du jour....cet écureuil acrobate.....;)

bl106155

Je sais où demeure le Père Noël.....;)

bl106156

Les petits rennes ont bien hâte que la pluie se change en neige...!

bl106157

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dame cardinal est belle, toute fine ! Tes écureuils me font "fondre" !!!! <br /> <br /> Souna semble au comble du bonheur !!! bises
Répondre
E
je redeviens enfant ! J'aime le père noël derrière sa fenêtre et les rennes lumineux qui l'attendent!
Répondre
P
Sans doute que le Père Noël a bien hâte à la neige;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
M
J'ai bien ri en voyant cet écureuil acrobate ! toujours fascinée par les écureuils...c'est au Québec que je devrais vivre pour assouvir ma faim....
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Elle est jolie madame cardinal.<br /> <br /> Vraiment super la photo de l'écureuil acrobate.<br /> <br /> On a terminé les décorations de Noël , le sapin et la crèche.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité