Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
8 décembre 2015

Charmante observation du matin....

Mr. É sur sa poulie...!  l y semble tellement bien...;)

bl106219

Ce Junco ardoisé surveille ses arrières....;)

bl106220

Le réveil en douceur de Souna....!

bl106221

Joli Bleu Poudre de GMC...;)

bl106222

Un Bouleau Parfait....!

bl106223

Mignon petit arbre de Noël......

bl106224

Voilà la maison d'E/T....:)

bl106225

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien ri en regardant la façon plus que décontractée dont pend la patte de Souna !!!! il est vraiment zen !! puis j'ai eu un coup de cœur pour le mignon arbre de noël ! Ahhhhhhhhhhhh je ne savais pas que ET était revenu !!! bises
Répondre
P
Pour mr Écureuil serait ce la roue de fortune;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
.
bien toutes ces photos...cela me change d'ici.........<br /> <br /> j'étais chez le réducteur de tête....ce matin...oui ça ira !!!<br /> <br /> GMC pas récent le modèle....combien de litres au cent ?<br /> <br /> très bonne soirée et caresses à ton beau chat................
Répondre
T
salut<br /> <br /> il veut ce faire transporter gratuitement l'écureuil.<br /> <br /> Très jolie photo de l'oiseau.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
oh marrant cet écureuil
Répondre
Publicité