Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
13 décembre 2015

Une Amaryllis bien contente aujourd'hui....

...enfin un peu de soleil pour elle...;)  je la place donc dans une fenêtre libre car Souna a fait son choix ...;)

bl106274

Voici le Souna dans une autre fenêtre côté Sud...;)  entre deux ronrons...il baille....;)  à sa manière, il me fait savoir de le laisser dormir...!

bl106276

Dehors, un petit moineau vient se restaurer.....

bl106275

Je vais faire une randonnée au lac des Nations....car je vais chercher le cadeau de Noël pour Souna...;)...mais pas de place pour me garer...je reviens sur la rue Alexandre et je stationne près de l'indien de la cordonnerie...!

bl106277

Joli petit chaton rencontré en allant vers la gare....!

bl106278

Un personnage typique du temps des fêtes rencontre les enfants....

bl106279

La grand'roue est magnifique dans le bleu du ciel de cette magnifique journée.......

bl106281

Certains se sont offert un tour dans le bleu du ciel....!

bl106280

Un foule de promeneurs sur l'Esplanade......des souvenirs pour Madydo et pour moi....;)

bl106282

La couleur du jour......

bl106283

Un pissenleit plein d'espoir...si la tendance du beau temps se maintient....mais ce soir il y eut une pluie verglaçante....

bl106284

Celui-ci s'amuse a voler comme un oiseau.....!

bl106285

Je donne le cadeau à Souna....un petit lapin (pas un vrai) courant dans une bulle...;)

bl106286

Une petite recette vite fait comme accompagnement au souper...Une belle grosse patate....tranchée en fine lamelles mais pas complètement.....badigeonner d'huile.....un peu de beurre...et des épices au goût.....environ une heure ou moins....à 400 degré...délicieux...;)  la cuisson sur un papier parchemin est préférable...

bl106287

Bonne journée   ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un beau tour au Canada, souvenirs souvenirs, avec en prime une idée cuisson de pomme de terre, nickel ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
P
Wow un ciel bleu c,est rare ces temps çi;)<br /> <br /> Miam moi qui adore les patates;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
E
et il a joué avec son cadeau Souna ? Bien appétissante ta recette et la photo donne vraiment l'eau à la bouche ! :
Répondre
F
Bonjour Lady,<br /> <br /> L'amarylis a besoin d'un peu de soleil, Souna baille en se disant je suis bien ici qu'on me laisse tranquille ;)<br /> <br /> Superbe la photo du moineau, le petit chaton jaune est tout mignon !<br /> <br /> Qui est ce personnage typique, un homme de légende ?<br /> <br /> La grande roue est superbe avec ce beau ciel bleu, Souna est intriguer devant son nouveau jouet.<br /> <br /> Appétissante la pomme de terre, miam miam :)<br /> <br /> Bel après-midi, bises !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Noël se prépare de partout. C'est vrai que les plantes ont besoin de soleil aussi.<br /> <br /> Elle est superbe la photo du moineau. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité