Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 décembre 2015

Le Mr. É de ce matin......

...il m'observe....;)

bl106309

Le chêne a toujours son joli foulard autour du pied...;)

bl106311

L'arbre d'automne qui vit au 7e ciel , que j'ai déjà présenté, est un arbre immortel...;)

bl106312

En allant au travail, je passe devant la maison de Mr. et Mme Noël.....!

bl106313

Le Père Noël de la rue King.....

bl106314

Sur le chemin du retour....la Wellington est illuminée.....

bl106315

Souna a passé une bonne journée...;)

bl106310

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli le balcon avec cet arbre <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
M. ET Mme Noël prennent le soleil, ça ne doit pas leur arriver souvent à cette période....
Répondre
P
Pauvre arbre il ne faut pas qu'il attrappe un rhume;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Mr et Mme Noël sont très sages de se reposer avant l'énorme travail qui les attend sous peu !!!! enfin, j'espère qu'ils ont tout préparé avant de se reposer quand même , sinon ........!!! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> Pour le père Noël c'est le repos avant la grande distribution de jouets. <br /> <br /> Peu-être que Mr Ecureuil va avoir des noisettes?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité