Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 décembre 2015

À bras ouverts.....

...je vais faire un test, car mes dernières photos du 26 décembre, ne se sont pas affichées.....

bl106399

Ciel du 26 Décembre.....comme de beaux yeux bleus...;)

bl106400

Ces jardinières m'ont tombé dans l'oeil.....;)

bl106401

Chute et vapeur pour Hydro...

bl106403

Fabrique de tuyaux d'orgues.....

bl106405

Charmant hangar......une vraie maisonnette...!

bl106406

Je me suis fait prendre dans un Boxing Day......une commission pour une personne...!

bl106407

Photo souvenir d'une décennie......Ce petit a dix ans de plus...;)

bl106408

J'espère que cet envoie va fonctionner.....hier j'ai essayé à plusieurs reprises....!

Bonne journée   ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
10 ans pour un écureuil ce doit être beaucoup! Sachant qu'un chat peux vivre en moyenne 18 ans si tout va bien... Un hamster environ 2 ans je crois... UN écureuil j'ai tendance à croire que ce serait entre les 2 Pas très scientifique... Juste un feeling:) <br /> <br /> <br /> <br /> Elle se déploie bien la fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Et même en hiver on en voit encore en jardinière ;)<br /> <br /> Avec le blanc enfin... ça amène une dynamique plus normale<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être spécial cette mélodie d'orgue à tuyau des boisés... <br /> <br /> <br /> <br /> La chute a chaud!
Répondre
P
Ah ces maisons sous un beau ciel d'azur je ne m'en lasse pas ! Bonne dernière semaine de l'année ! Bisous
Répondre
R
ça fonctionne <br /> <br /> La fleur est sublime , on est bien accueilli :)<br /> <br /> lA FABRIQUE DE TUYAUX BELLE IMAGE ET JEU DE MOTS :)<br /> <br /> Nous amorçons la dernière semaine de 2015<br /> <br /> Oupsss belle journée à toi et Frdou en vacances ?
Répondre
E
oui! ça a fonctionné! J'ai particulièrement apprécié l'amaryllis toujours en plein essor, les tuyaux d'orgues, et les petites jardinières coniques .... me plaisent bien !
Répondre
Publicité