Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 décembre 2015

En pleine beauté.....

Une à une les fleurs de l'Amaryllis s'ouvrent.....

bl106418

Il neige à plein ciel ce matin...Junko se met à l'abri sous le toit de la mangeoire.....

bl106410

Petits fruits enneigés......

bl106412

Pleine lune sur terre.....

bl106413

Une nouvelle espèce de canard apparaît....;)

bl106414

De pignon en pignon......

bl106415

Bonhomme de neige protège ses yeux de la blanche neige...;)

bl106416

Mon arbre coup de coeur du soir....!

bl106417

Un souvenir d'il y a dix ans...;)  le petit chien du cordonnier...si je me souvienx bien elle se nommait..Belle....

bl106419

Bonne journée..ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Totalement épanouis pour le changement d'année :)<br /> <br /> <br /> <br /> La cabane a un nouveau revêtement superbe!<br /> <br /> et les fruits sont surgelés... On en fera du smoothie pour les écureuils... <br /> <br /> Une lune électrique? J'espère que ce n'est pas trop dispendieux... Sinon Hydro va te la demander la lune ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Un canard plat mais il est capable de sacrées enjambées!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la Rue des Pignons? C'est rendu bien plus modeste que quand j'étais petit :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui! Il est sensible de l'œil le bonhomme! :) Mais il n'a pas froid aux yeux pour autant...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est plus agréable comme coup de cœur avec les réflexions lumineuses sur la neige! <br /> <br /> <br /> <br /> Le chien semble être chez un cordonnier western!
Répondre
E
joli ton arbre coup de cœur ! quand à l'amaryllis .... elle explose ! :)
Répondre
P
Wow quelle belle fleur photographier par une autre belle fleur, une Lady;)<br /> <br /> Bon dernier Lundi de l'année 2015 chère Lady;)
Répondre
L
oh j'aime ce cliché avec cet oiseau et le nichoir
Répondre
C
Ton amaryllis ouvert est un superbe cadeau de noël !! j'aime beaucoup l'arbre illuminé, il en a fallu de la patience pour installer les loupiotes jusqu'au bout de toutes les branches !! Comment se nomme cette nouvelle race de canard ? !!! hihi ! bises
Répondre
Publicité