Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
29 décembre 2015

En plein spectacle...

...et l'artiste se nomme........Amaryllis...;)

bl106431

Ce matin, la mangeoire est presque disparue sous la neige...je l'ai nettoyé et seul un petit moineau est venu régulièrement . Ce fut tempête toute la journée......!

bl106432

Une déneigeuse ouvre le chemin.....

bl106433

La randonnée fut courte, mais j'ai eu le temps de voir une formation d'oies se dirigeant vers le sud......

bl106434

Frédou s'amuse à faire l'ange dans la neige.......

bl106435

Les petits rennes sur la galerie sont bien contents d'avoir enfin de la neige...!

bl106436

La tempête sévit toujours.....

bl106437

Frédou  veut qu'on fasse des petits gateaux ......Alors je trouve sur internet la recette que je faisais avec ma mère quand j'avais l'âge de Frédou.  Des Petits gâteaux à la Jeannette......!  Brasser les ingrédients.....ça me fait penser d'acheter une mixette...;)

bl106438

Remplir les moules......

bl106439

Comme les petits gâteaux sentent bon...;)

bl106440

Souna a choisi de dormir sous haute protection...;)

bl106441

La photo souvenir:  un jour de randonnée dans une mystérieuse forêt, j'ai rencontré un énorme oiseau.....je vous laisse en juger par la hauteur de ses pattes...;)

bl106430

Bonne journée....ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros coup de cœur pour les superbes gâteaux de Fredou !!! étaient ils aussi bons que beaux ? je pense que oui !<br /> <br /> Brr, je n'aimerais pas tomber entre les pattes de la "bestiole" !! hihi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Amaryllis quel beau nom d'artiste;)<br /> <br /> Je vois que tu as un patissier avec toi, Ses gâteaux semble délicieux;)<br /> <br /> Bonne avant veille du jour de l'an chère Lady;)
Répondre
R
je me prends du temps pour visiter ton blog en fin de journée , j'ai eu de la visite très agréable aujourd'hui à la maison<br /> <br /> Bravo l'artiste tout de rouge vêtu <br /> <br /> Fredou a l'air de s'en donner à coeur joie dans la neige, il faut nous en envoyer un peu chez nous, l'or blanc manque sérieusement <br /> <br /> Ton patissier a réussi ses gâteaux miam ça fait envie <br /> <br /> Souna en a sûrement eu qq miettes :)<br /> <br /> Bise et @ demain
Répondre
E
j'étais en admiration devant la belle robe rouge de la 1ère photo puis de ton mignon petit pâtissier (qui me sembleb ien avoir grandi!) et dont les gâteaux me donne faim et puis..... j'adoooooore les pattes de l'oiseau de la dernière photo!
Répondre
D
Ils ont l'air bon les gâteaux j'en aurai bien gouté!<br /> <br /> Ben vous êtes servis en neige!<br /> <br /> L'amaryllis progresse bien et Souna profite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité