Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
17 janvier 2016

Mon petit sapin de Noël....

....grandit à vue d'oeil...s'il continue ainsi, il aura un pot encore plus grand cet été...!

bl106605

Voilà un animal qui a de la gueule....;)

bl106606

Randonnée sur la promenade au-dessus de la rivière Magog.....Pattes de glace....!

bl106608

....les pêcheurs.....!

bl106609

Ballon rose à la mer.....!

bl106610

La bête......

bl106611

Big Foot est aussi passé par là.....;)

bl106612

Sonnez les matines............

bl106613

Un enfant avait fait un dessin pour décorer sa maison à Noël...bonne idée.....!

bl106615

T'as de beaux yeux...petit minou...;)

bl106614

Superbe petit traineau ......j'étais dans la voiture quand j'ai fait cette vidéo....! 

Promenade du dimanche.....

 La photo souvenir.......auto-portrait...maintenant appelé...selfie...;)

bl106607

Bonne journée....ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les végétaux se plaisent chez toi y'a pas à dire !! coup de cœur pour la cloche des Mâtines et la bête !! bébé doit avoir un peu la tête en bas mais bon, il prend l'air !! <br /> <br /> Tu es toute jolie ! merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je savais bien que le bigfoot existait;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ben dis donc t'en fait des découvertes lors d'une balade. <br /> <br /> Bravo pour l'auto-portrait.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
J'aime les pattes de glace, le pêcheur, la bête...<br /> <br /> Bravo et merci pour ton selfie. Merci aussi pour la recette que je manquerai pas de tester prochainement. Belle soirée à toi.
Répondre
E
une belle gueule...... et une jolie petite langue rose!<br /> <br /> Auto portrait bien réussi en compagnie de ton inséparable caméra! :) Tu parais très sympathique !
Répondre
Publicité